Comme protestant, vous avez reçu le calendrier de la paroisse d’Aigle 2107.
Un calendrier avec des images et des textes surprenants et originaux issus d’un concours proposé dans toutes les paroisses du Canton de vaud.

A l’intérieur vous trouverez des bulletins de versement qui vous permettront de soutenir fidèlement ou occasionnellement la paroisse au long de 2017

Alors si cela vous est possible financièrement, et si vous avez l’envie de faire perdurer les valeurs humaines et spirituelles qui nous sont chères, chaque franc sera le bienvenu avec reconnaissance !

Et oui dans une paroisse, toutes les activités sont financées uniquement par les dons.
Nous avons envie que votre paroisse soit vivante, moderne et joyeuse!

Nous pouvons compter sur de nombreux bénévoles mais nous avons aussi besoin de votre offrande pécuniaire.

Une paroisse c’est beaucoup d’activités: les camps de catéchisme, les sorties des aînés, les conférences, les invités, l’animation des cultes, les ateliers bricolages pour les enfants, l’aide aux plus démunis, les frais de secrétariat, la logistique, la décoration des lieux d’église, le soutien des migrants, la mise sur pied de formations spécifiques pour les bénévoles, l’achat des Bibles pour les jeunes, visites dans les EMS et à l’hôpital, soutien aux organismes protestants tels que l’EPER ou le Centre Social protestant etc

L’Etat s’occupe du patrimoine immobilier que sont les églises et paient les salaires des pasteurs et diacres. La subvention cantonale est versée au prorata du nombre de protestants déclarés au Contrôle des habitants. N’oubliez pas de préciser votre appartenance religieuse!

De tout coeur un grand merci!

 ccp 18-5258-4